Association pour le Développement du Pays des 3 Provinces

Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Lorraine

Editorial de l'écho des trois Provinces

L’écho des 3 Provinces

Édito N° 195

COUV Echo N195Chaque été, les comités de rédaction qui préparent ce magazine, sont décentralisés; le précédent se passait à Noyers en Haute-Marne et le dernier a eu lieu dans les Vosges à Tollaincourt où nous avons préparé ce magazine après une visite fort intéressante (voir en page 3).
Merci à la municipalité qui nous accueillis et à nos guides du jour !

Les mois d’août-septembre sont des mois chargés d’animations, commémorations, spectacles, concerts, vide-greniers et encore de nombreuses visites guidées (voir programme page 16) sans oublier le rendez-vous habituel du pique-nique de la borne à Enfonvelle le 1er septembre : chacun vient avec son couvert et un mets de sa province à partager ! La municipalité de Lamarche nous prête des tables et des bancs.
En cas de mauvais temps nous pouvons nous replier comme l’an dernier à l’étang de Fresnes-sur-Apance.

Sans oublier la sortie du livre « Des Marches de Lorraine » qui relatera les communications faites lors des Journées d’Etudes Vosgiennes en octobre 2017, édité par la Société des Fédérations Savantes des Vosges, le 31 août à Lamarche à 17h à la mairie.
N’hésitez pas à profiter du prix très intéressant de souscription.

Le prochain comité de rédaction aura lieu le Samedi 18 Août à la mairie de Montdoré à 17h30, après la visite du village.

 

 

Évelyne Relion

 

Note du maquettiste :

Pour faciliter le transfert des textes, veuillez nous les envoyer par mail , de préférence sans mise en page (texte brut tapé au kilomètre.), utilisez le formulaire de contact  ou téléphonez au : 03.29.09.57.06.

Connexion Membres

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe

Inscription Lettre Infos

S'abonner

captcha 
J'accepte les Conditions d'utilisation et la Politique de confidentialité

Coordonnées

A.D.P.3.P.

1, rue Poirier Martin
88320 Lamarche
Tel. 03 29 09 57 06

 

Rechercher

Haut