Association pour le Développement du Pays des 3 Provinces

Champagne-Ardennes, Franche-Comté, Lorraine

Editorial de l'écho des trois Provinces

L’écho des 3 Provinces

Édito N° 194COUV Echo N194

C’est à Noyers, un petit village de Haute-Marne, que ce numéro a été préparé après la visite du village. Grand merci à la municipalité qui nous a invités et accueillis avec beaucoup de convivialité et à son maire qui a guidé la visite du village.

Avec l’été, plus de 70 visites vous seront proposées pour découvrir les villages du Pays aux 3 Provinces dans le dépliant à détacher dans les pages centrales.

Les manifestations aussi sont très nombreuses : culturelles comme les concerts, les expositions…, populaires comme les vide-greniers ou les foires, mais surtout très variées : spectacles son-lumières…  

Suite au bilan financier de l’année 2017, où un excédent est apparu, le conseil d’administration de l’association a donc décidé de proposer des formations aux guides : comment conduire une visite de village, avec Epinal Cœur des Vosges. Comment lire une façade et décrire l’architecture d’un village et comprendre son implantation, avec Maisons Paysannes des Vosges. Et pour les adhérents des cours d’informatique.

Prochain comité de rédaction, le samedi 16 juin à Tollaincourt (88) à 17 h 30 après la visite du village. Un repas collectif est prévu où chacun amène ses couverts et quelque chose à boire ou à manger.
Renseignements au 03.29.09.57.06.

 

 Évelyne Relion

Note du maquettiste :

Pour faciliter le transfert des textes, veuillez nous les envoyer par mail , de préférence sans mise en page (texte brut tapé au kilomètre.), utilisez le formulaire de contact  ou téléphonez au : 03 29 09 57 06

 

Connexion Membres

Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe

Inscription Lettre Infos

Coordonnées

A.D.P.3.P.

1, rue Poirier Martin
88320 Lamarche
Tel. 03 29 09 57 06

 

Rechercher

Haut